Ne manquez pas les prochains événements ProKilowatt !

calendar-date

calendar

ProKilowatt organise deux séances d’information en ligne pour permettre aux (futurs) porteurs de projets de poser toutes leurs questions. Le webinaire en français aura lieu le 8 juin prochain à 10h00 et celui en allemand le 9 juin à 14h00.

 

ProKilowatt est un programme de l’Office fédéral de l’énergie qui vise à inciter l’industrie, les services et les ménages à réduire leur consommation électrique. Il encourage le remplacement d’installations électriques consommant beaucoup d’énergie par des systèmes plus efficients. Cependant, mettre en place des mesures pour accroitre l’efficience énergétique est souvent onéreux et difficilement rentable à court terme. Pour surmonter cet obstacle, ProKilowatt accorde un soutien financier.

  • Quelles sont les différentes mesures de soutien de l’Office fédéral de l’énergie pour réduire la consommation électrique ?
  • Quelles sont les conditions pour déposer une demande de soutien ?
  • Quelle est la différence entre un projet et un programme ?
  • Quelle est la procédure pour déposer une demande ?

Pour répondre à ces questions, la séance d’information en ligne de ProKilowatt, a le plaisir de compter sur Paul Stadler et Martin Stettler pour représenter l’Office fédéral de l’énergie, sur Guillaume von Roten et Grégoire Blanc pour présenter le programme ProKilowatt et sur Blandine Maisonnier-Pinta de Cimo SA et Uwe Freisslich de Schweizer Zucker AG pour donner leur retour d’expérience.

 

Inscrivez-vous
Les deux séances d’information en ligne de 45 minutes se feront via la plateforme en ligne Zoom. Un lien de connexion vous sera envoyé la veille de l’événement par courriel. La participation aux webinaires est gratuite. Toutefois, l’inscription est obligatoire.

 

Rendez-vous le 8 juin à 10h00 pour suivre le webinaire en français et le 9 juin à 14h00 pour la séance en allemand !

  • Pour en savoir plus sur l’événement en français ou s’inscrire, cliquez ici.
  • Pour en savoir plus sur l’événement en allemand ou s’inscrire, cliquez ici.